Actualités
40% des internautes quittent un site qui n’est pas chargé sur ordinateur au bout de 3 secondes et 53% sur mobile. 67% des internautes déclarent que la lenteur d’un site est le premier facteur ...
Voir cette actualitéLa pandémie mondiale du Covid-19 a profondément impacté l’économie mondiale, obligeant de nombreuses entreprises à repenser leurs modèles, voire à mettre la clé sous la porte pour ...
Voir cette actualitéLe référencement naturel, souvent abrégé en SEO, désigne l’ensemble des pratiques visant à améliorer la visibilité d’un site web sur les moteurs de recherche. Une stratégie de SEO ...
Voir cette actualitéLe marketing digital est devenu un pilier fondamental pour les entreprises cherchant à accroître leur visibilité dans un monde de plus en plus connecté. Dans cet univers numérique en constante ...
Voir cette actualitéL’identité visuelle d’une entreprise est un élément crucial de sa stratégie de communication. Elle englobe l’ensemble des éléments graphiques et visuels qui représentent une entreprise ...
Voir cette actualitéInvestir dans le digital n’est pas de tout repos. Et une campagne de marketing digital se doit de répondre à certains enjeux. Elle permet à votre entreprise de faire parler d’elle, de se ...
Voir cette actualitéVotre site internet représente une interface directe entre votre entreprise et vos clients, c’est à cet endroit que tout va se jouer. Un design désuet, un contenu mal rédigé, un temps de ...
Voir cette actualité2,740 millions. C’est plus de l’équivalent d’une ville de Paris qui tape « Chat GPT » dans la barre de recherche de Google chaque mois. L’IA, et tout particulièrement ChatGPT 4, fait ...
Voir cette actualité