Les bons outils Internet biens utilisés peuvent éviter la faillite des entreprises.
Le baromètre Email-Brokers nous révèle que 81% des petites et moyennes entreprises qui ont fait faillite n'avaient pas de site Internet.
Il apparait clairement dans ces résultats que le Web est un vrai facteur clé de succès pour les PME, PMI françaises.
Il faut tout de même se poser la question de la sensibilisation et de la formation des chefs d'entreprises aux nouvelles technologies.
Combien de chefs d'entreprises sont persuadés, faute d'informations et de formation de pouvoir se passer d'un site internet pertinent pour réaliser ses objectifs?
Ne parlons pas d’une communication sur Facebook !!!
Dans un contexte et un environnement plus difficile, les chefs d'entreprises ont besoin de changer leur façon de piloter leur activité pour faire leurs résultats.
Est-il raisonnable de penser que la communication de l'entreprise ne doit pas se faire là où sont ses prospects? C’est à dire sur Internet, quand il y a plus de 50 millions d’internautes et 28 millions d’utilisateurs de Facebook en France.
Ces mêmes internautes passent en moyenne 4h par jour sur internet, et près de 1h30 par jour sur les réseaux sociaux.
Chefs d'entreprises ne vous contentez pas de laisser faire un site Internet par un prestataire.
Les outils Internet présentent de vraies opportunités que vous ne pouvez plus vous permettre de survoler.
Prenez le temps de vous former pour saisir toutes les opprtunités que cette crise vous donnent
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